top of page

À PROPOS

Je ne suis pas ici pour parler de ma vie, mais comme il y a se vide a combler, je vais faire un petit effort. 

 

Je suis jeune, mais sa ne veux pas dire pour autant que je suis inconsciente. Je suis souvent mal comprise par les gens autours de moi, je dirais que deux personnes dans ma vie son capable de me cerner comme je suis capable de le faire avec les gens. C'est plutôt facile quand on sait ouvrire les yeux sur le monde autours de nous, comment les gestes, les habitudes, l'attitude est capable de nous révéler autant d'information sur cette personne. Je ne suis pas insociable, loin de là. J'ai seulement peur de m'ouvrire au gens, j'ai besoin de mon indépendance.

 

Mais au yeux des autres, cette indépendance signifie la peur d'affronter le monde extérieur. Sa signifie aussi la solitude, mais il va falloir que vous comprenez un jours que le monde qui vous entoure n'est probablement pas le même que le notre. Nous avons tous nos problèmes, je le sais ne vous inquiétais pas.

 

Ouvrez les yeux pour une fois et regarder autours de vous, comment que les gens de votre entourage se comporte. Sont-ils heureux ? Triste ? Regarder leurs gestes, faites attention au petit détail et vous allez vous apercevoir que vous n'êtes peux être pas les seuls à souffrir. 

 

Ses pour cela que nous les écrivains, nous nous exprimons différemment en écrivant et en vous faisant ressentir toutes les émotions que nous somme capables de décrire grâce à de simple mots. 

 

Est-ce que j'ai peur d'affronter le monde extérieur ? Non, ses la réalité elle-même qui me terrifie.     

bottom of page